LA MISSION ENTRAINEUSE

Nous cherchons des footeuses pour animer l’entrainement du jeudi soir, 18h00-20h00. Votre mission :

 

-  Véhiculer les valeurs de notre association sur et en dehors du terrain 

-  Pouvoir être régulièrement présente le jeudi en fin de journée pour apporter le matériel, gérer les joueurs, accueillir les nouvelles

-  Proposer de petits exercices simples et ludiques, des mini-tournois, des matchs

 

Pour cela, une expérience associative ou d’encadrement sportive est appréciée, mais pas indispensable. Dans cette aventure humaine, c’est votre personnalité́ et votre engagement qui vous rendront indispensable pour les joueurs. 

 

 

Où et quand ? 

 

Dès demain ! Puis chaque jeudi, de 17h30 à 20h00, dans le 18ème arrondissement de Paris (gymnase à confirmer)

LA MISSION REFERENTE

Dans le cadre de l’ouverture de cette section féminine, nous mettons en place un réseau partenarial avec les différents établissements d’hébergements de la région francilienne (CADA et autres), pour rentrer en contact avec nos futures joueuses et apprendre à les connaitre.  

 

Pour assurer ce lien au quotidien avec les centres et nos nouveaux membres, nous cherchons donc des bénévoles qui seront « Référentes ESF Paris » et affectées à un de ces établissements partenaires. 

 

Votre mission : 

 

-  Pouvoir être présente le jeudi en fin de journée pour accompagner les joueuses de votre établissement à l’entrainement et au retour chez elles, assister à l’entrainement, et accueillir les nouvelles recrues

-  Être à l’écoute de vos joueuses (en présentiel ou à distance en fonction de votre emploi du temps)

-  Être à l’écoute de votre établissement si jamais le personnel souhaite faire remonter un problème ou un souci qui nous concerne. L’ESF Paris restera en bonne communication avec l’équipe dirigeante, donc toute l’équipe restera à votre disposition et sera là pour vous aider

-  Aider les entraineuses à assurer le suivi des joueuses (suivi sportif et extra-sportif)

-  Véhiculer les valeurs de notre association sur et en dehors du terrain 

 

Pour cela, une expérience associative ou une formation en sciences médico-sociales est appréciée, mais pas indispensable. Dans cette aventure humaine, c’est votre personnalité́ et votre engagement qui vous rendront indispensable pour les joueuses. 

 

 

Où et quand 

 

Dès demain ! Puis, à distance le lundi, mardi, mercredi, vendredi, et le weekend ; et chaque jeudi, en présentiel, en fin de journée. 

 

©2018 by Équipe Sans Frontières Paris.